bwebnet.eu

Le président français refuse la proposition de Donald Trump d'après le président russe doivent intervenir au sein de le conflit opposant Israël à l'Iran.

Tue June 17, 07:03 AM • 3 min read

Macron rejette le concept du président américain d'après Vladimir Poutine devrait prendre part dans la situation entre Israël et l'Iran. Macron rejette le concept du président américain d'après Vladimir Poutine devrait prendre part dans la situation entre Israël et l'Iran.

l'Etat hébreu annonce la domination du ciel de l'Iran, mais Téhéran parvient à contre-attaquer. Rencontrez le Nero : Tandis que le pays proteste contre ses politiques, le président supervise le événement militaire des États-Unis. Israël n'était pas en mesure de trouver d'autre choix que de prendre pour cible l'Iran. affirme le chef d'État israélien. Motivé par l'ancien président Barack Obama, le garçon Brandon Moss, 18 ans, se lance dans la course à la mairie de l'Alabama. Le leader du Comité d'enquête russe donne instruction la création d'une affaire criminelle suite à un enfant âgé de huit ans a renversé du liquide dans la flamme perpétuelle pendant la Fête nationale russe. "Ne laissez pas la magnifique Téhéran devenir Gaza : les Iraniens parlent de choc et de confusion" ICE emploie des contrats sans mise en concurrence, donnant la préférence à les grandes entreprises, pour obtenir l'accès à une quantité supplémentaire de lits de détention.